Questions fréquemment posées : Coupe-herbes et débroussailleuses

Jetez un œil aux questions les plus fréquemment posées à propos des coupe-herbes McCulloch. Si vous ne trouvez pas ce que vous recherchez, consultez notre page « Comment faire » ou n'hésitez pas à contacter directement McCulloch !

Mon fil de coupe semble se rompre facilement, quel est le problème ?

Cela se produit lorsque le fil vieillit et « sèche ». Pour éviter ce problème, achetez un fil neuf ou laissez tremper votre fil dans l'eau pendant plusieurs jours. Cela réhydratera le fil et le rendra moins fragile et moins sensible à la casse.

Comment nettoyer et inspecter la bougie de mon outil de taille ?

Débranchez le fil de la bougie. Ensuite, nettoyez la zone autour de la bougie pour éviter la pénétration de débris dans la chambre de combustion lorsque vous retirez la bougie.

Nettoyez les dépôts huileux sur la bougie à l'aide d'une brosse à dents à poils durs et pulvérisez un nettoyeur de bougie.

Vérifiez que l'électrode centrale est bien carrée et que son écartement est conforme aux prescriptions du manuel du propriétaire. Remettez en place la bougie en veillant à ne pas trop la serrer.

Pour acheter une bougie neuve, notez le numéro de modèle, numéro de série et l'ID de produit de l'équipement avant de contacter votre revendeur local agréé vente et service. Veillez à utiliser le bon type de bougie ; sinon, vous risquez d'endommager le moteur.

VOIR AUSSI