International België (nl) Belgique (fr) Česká Republika Danmark Deutschland Eesti Ελλάδα España McCulloch France Français Italia Latvija Lietuva Magyarország Nederland New Zealand Norge Polska Schweiz (de) Suisse (fr) Svizzera (it) Slovenija Slovensko Suomi Sverige United Kingdom United Kingdom Österreich

Questions fréquemment posées : Fraises à neige

Jetez un œil aux questions les plus fréquemment posées à propos des fraises à neige McCulloch.

Quelle est la différence entre une souffleuse et une fraise à neige ?

La fraise à neige comme la souffleuse à neige sont équipées de vis sans fin. La fraise à neige dispose également d'une turbine qui accélère considérablement la vitesse de décharge et est généralement utilisée sur les appareils plus grands.

Une souffleuse à neige est généralement utilisée pour les petites applications, lorsque la neige est légère, comme sur les trottoirs ou dans les petites allées.

Une fraise à neige est généralement utilisée pour les applications importantes, lorsque la neige est lourde ou mouillée, par exemple sur les trottoirs, les grands parkings et les longues allées.

La vitesse d'entraînement de ma souffleuse à neige est très lente et j'ai remarqué qu'affiche maintenant une traction considérablement réduite. Quelle peut être la cause de ce problème ?

1. Courroie d'entraînement usée

2. Courroie d'entraînement sortie de la poulie

3. Roue motrice à friction usée (selon l'équipement)

Contactez un centre d'entretien qualifié pour un devis et une réparation.

Pourquoi ma souffleuse à neige ne se déclenche-t-elle pas comme elle le devrait ?

1. Courroie de vis sans fin sortie de la poulie

2. Courroie de vis sans fin usée

3. Goulotte d'éjection bouchée

Contactez un centre d'entretien qualifié pour un devis et une réparation.

Ma souffleuse à neige est difficile à démarrer par temps froid. Que puis-je faire pour qu'elle soit plus facile à démarrer ?

Une fois le moteur démarré, laissez-le tourner avec la commande d'accélérateur dans la position starter, puis placez la commande d'accélérateur dans la position rapide. Cela peut nécessiter une période de réchauffement du moteur de plusieurs secondes à plusieurs minutes, en fonction de la température. L'utilisation de carburant propre et frais aide également à assurer un bon démarrage par temps froid.

VOIR AUSSI...